Le blog qui ne sert à rien

du tout, du rien, du n'importe quoi !

pfffff !

Fil des billets - Fil des commentaires

test billet

9décembre

Essai titre niveau 2

juste une illusion

Quand on vous le dit que ça ne sert à rien...

24mars

Le téléchargement illégal n’a aucun effet négatif sur les ventes de musique (et c’est pas moi qui le dit)

Voilà, vous l'aurait compris, un petit lien vers le site et un article de Korben sur le téléchargement illégal, avec en prime une vidéo-reportage de la 6 sur ce que nous coûte Hadopi. Et qui c'est donc qui paye tout ça? hummm? (sans oublier les taxes de droits d'auteurs que l'on retrouve partout, disques durs, clés usb etc.)

Apprendre un nouveau mot : Inaptocratie

12janvier

Je suis content, je viens d'apprendre la définition d'un nouveau mot : Inaptocratie. Parfois attribué à Jean d'Ormesson, je ne sais pas d'ou nous vient ce mot, mais sa définition m'a gentiment fait sourire. Je vous la livre telle qu'elle.

INAPTOCRATIE :

un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.

Comment gagner de l'argent sans rien branler

18octobre

C'est pourtant simple. Si vous commencez à perdre de l'argent, il faut en réclamer. Mais à qui ? Mais à ceux qui en ont, tiens pardi.

Quand les artistes et les éditeurs perdent de l'argent, on met ça sur le dos du téléchargement illégal et hop, on demande une taxe sur les médias numériques (disques durs, carte mémoire etc). Et on la paye. Et comme ils ne gagnent pas encore assez, va falloir en remettre une couche. Faites donc un tour par là et lisez quelques commentaires, c'est ce qu'il y a de plus intéressant.

Ça s'arrête là ? Mais bien sûr que non. La presse écrite Française, en bien mauvaise passe en ce moment, n'a rien trouver de mieux que de réclamer à ceux qui en ont. Ben tiens. La réponse de Google ne s'est pas faite attendre.

Ce sera quoi la prochaine ?

Ça ne sert à rien et pourtant...

15septembre

Ah, tiens, ça a changé, c'était pas comme ça avant. Ben oui, une tite envie de changement, de nom aussi, qui doit mieux correspondre car à mon avis, ça ne sert à rien. Au bout de 3 semaines je n'y mettrais déjà plus rien et il pourrirra tout seul dans son coin. Pov' blog