Essai titre niveau 2
juste une illusion
juste une illusion
Voilà, vous l'aurait compris, un petit lien vers le site et un article de Korben sur le téléchargement illégal, avec en prime une vidéo-reportage de la 6 sur ce que nous coûte Hadopi. Et qui c'est donc qui paye tout ça? hummm? (sans oublier les taxes de droits d'auteurs que l'on retrouve partout, disques durs, clés usb etc.)
Je suis content, je viens d'apprendre la définition d'un nouveau mot : Inaptocratie. Parfois attribué à Jean d'Ormesson, je ne sais pas d'ou nous vient ce mot, mais sa définition m'a gentiment fait sourire. Je vous la livre telle qu'elle.
un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.
C'est reparti, on continue les travaux. C'est un peu de finition et de déco qui m'attend. C'est la récompense de tous nos efforts, de tout ce qu'on a pu endurer avant. C'est aussi l'heure de vérité, voir si on a bien bosser, si tout a été fait correctement.
Bon, ben en fait y a plus grand chose à faire. La grande majorité de ce que j'ai besoin est installé par défaut avec cette distribution.
Le riz au lait, le vrai, celui qui cuit dans le lait uniquement, tout chaud, onctueux et ferme à la fois... un délice.
Voilà ma recette à moi, testée et approuvée !
Le chat ayant été le dernier décorateur passé dans la pièce, elle avait un grand besoin de renouveau. Passons la séance arrachage de papier-peint, enduit complet des murs (puisque le jeune homme veut de la peinture), ponçage et une couche d'impression là-dessus. Là ou ça commence sérieusement, c'est l'aménagement de deux placards sous la sous-pente, pour éviter de perdre de la "surface habitable".
Bon, un tit bug dans la matrice. PowerPoint Viewer ne veut plus s'ouvrir. Clic sur un pps, que dalle, tentative d'ouverture de l’exécutable directement, encore que dalle. Grmmmbblll ! Nou di diou, qu'est ce qui lui prend à s'te machine ?
Impressionnant. C'est le mot qui me vient à l'esprit en regardant ce diaporama.
En images, Google vous propose de visiter une de ses "usines" numérique. Vous pourrez ainsi vous promener à travers des baies de serveurs comme à travers des tuyaux d'eau de refroidissement.
A voir, ne serait ce que par curiosité : Dans les coulisses d'Internet.
C'est pourtant simple. Si vous commencez à perdre de l'argent, il faut en réclamer. Mais à qui ? Mais à ceux qui en ont, tiens pardi.
Quand les artistes et les éditeurs perdent de l'argent, on met ça sur le dos du téléchargement illégal et hop, on demande une taxe sur les médias numériques (disques durs, carte mémoire etc). Et on la paye. Et comme ils ne gagnent pas encore assez, va falloir en remettre une couche. Faites donc un tour par là et lisez quelques commentaires, c'est ce qu'il y a de plus intéressant.
Ça s'arrête là ? Mais bien sûr que non. La presse écrite Française, en bien mauvaise passe en ce moment, n'a rien trouver de mieux que de réclamer à ceux qui en ont. Ben tiens. La réponse de Google ne s'est pas faite attendre.
Ce sera quoi la prochaine ?
Un jour ils domineront le monde... Ah ben non, c'est déjà fait !
Ayant deux chats, leur caisse est à la cave. Pour ne pas laisser la porte ouverte, pose d'une chatière du commerce, en plastique, classique.
Un jour pas fait comme les autres, les chiens sont mis à la cave le temps que madame fasse son ménage, et nous partons faire les courses.
Un orage éclate, les chiens complètement affolés ont essayé de passer par (je vous le donne en mille) la chatière.
Cette dernière complètement explosée, la porte en bois complètement grattée, croquée, griffée... le truc irrécupérable...
Ah, tiens, ça a changé, c'était pas comme ça avant. Ben oui, une tite envie de changement, de nom aussi, qui doit mieux correspondre car à mon avis, ça ne sert à rien. Au bout de 3 semaines je n'y mettrais déjà plus rien et il pourrirra tout seul dans son coin. Pov' blog